Dans chaque larme s'attarde un espoir

← Retour au journal

Forum

???!!!!

Boulite

Ho nan ><

Tainnnnnnn ! !

t’as vraiment pas eu de pot sur ce coup là, si tu reviens un jour, fais moi signe !
bisous

Aloha Somnium

C’est abusé O_O

Y’a vraiment des gens qui tiennent plus du boulet que de l’humain…
Franchement. Hé hooooooo ! La compassion c’est un sentiment, les mecs, c’est pas le nom d’une maladie tropicale ! !

Je suis trop désolée pour toi ! =s

Quand je serai au pouvoir, ce genre de personne va en baver ; crois-moi ;)

J’espère que tu continueras à écrire, d’une manière ou d’une autre, parce que je suis bien placée pour savoir que ça fait du bien ^^'

Pleins de bisous et de pensées pour toi ! ! =)
J’te mail bientôt ^^

Fiona moc.liamg@eicul.elorac

Hello ,

Je suis ton journal depuis le debut, je suis quelques fois intervenu, j’aimerais continuer a te lire.
peutx tu m’indiquer la mercha a suivre.Merci
Fiona

Caly

Je t’ai envoyé un petit mail Fiona :-)

Gaelle moc.liamtoh@1018alya

J’aimerais également continuer à suivre ton journal Caly

Caly

Je t’ai envoyé un mail également Gaëlle :-)

Nadine moc.liamg@edisni.gnilims.peek

Moi aussi j’aimerais te suivre Caly :)

Caly

Voilà Nadine, tu es ajoutée :-)

Une fois que tu es connecté à JI, il te suffit de taper l’url de mon journal dans la barre d’adresse et tu as accès à tout comme avant… :-)

Merci à tous en tout cas !

Cela fait bizarre de savoir qu’autant de personnes lisait mes trucs sans intérêts,...

Lucie moc.liamtoh@yksehtnieloicul

Moi aussi, j’aimerais bien en être :)

Pasdevelours

Coucou Caly

je te suivais moi aussi assez régulièrement et je suis vraiment triste de ce qui t’arrive. C’est moche, je trouve, qu’une tierce personne vienne fouiller dans tes écrits, dans ton journal intime (merde, c’est bien de ça qu’il s’agit) et puisse s’en servir pour essayer de te faire du mal, de te dénigrer, de te détruire. Je sais pas quel est le but de cette personne mais ça me semble vraiment malsain. Je comprends tout à fait que tu prennes tes précautions, c’est peut-être mieux comme ça. Car comme tu dis, tu n’es pas la seule concernée par tes écrits… vraiment c’est moche, ça me révolte. Je te souhaite en tout cas bonne continuation et plein de bonnes choses. Et M… aux imbéciles ! Na !

;-)

Bizzz

Caly rf.oohay@eecylac

Lucie, je t’ai envoyé un mail :-)

Pasdevelours, merci énormément pour ton message, je crois qu’on pense la même chose sur le sujet,...

Si tu veux continuer à lire lorsque tu le souhaites, envoie-moi un p’tit mail :-)

Merci pour tout,

Bien à vous,

Triny moc.liamtoh@57azazeivlys

Bon eh bien moi (même si je me fais toute petite) aussi je veux bien continuer à te lire si je peux avoir un petit accès ça serait gentil.

Merci

Caly

Coucou Triny :-)
Enchantée,... :-)

Tu as désormais accès à mon journal, il suffit juste d’aller directement sur le lien une fois que tu es connectée à JI

(J’explique : en fait ca marche aux adresses mail, donc j’ai besoin des add mails avec lesquels vous êtes inscrites sur JI, pour celles à qui j’ai envoyé un mail c’est que leur add n’était pas acceptée et dans ce cas je préfère parler en privé pour explique le fonctionnement)

F.

Hey,

Moi aussi je te suivais, je suis d’accord avec les autres, c’est moche ce qu’il t’arrive… Mais je n’ai pas de compte sur JI, donc je ne peux pas continuer à te lire ? :(

Caly rf.oohay@eecylac

Coucou F., envoie-moi un petit mail et je t’expliquerai la marche à suivre :-)

Bien à toi,

Malika

Salut Caly !

Je veux en être ! Comme tu l’as dit l’autre jour, on est arrivées presque en même temps, et je voudrais continuer à te lire…

Alors voilà : xxx@xxx.com :-)

Merci !

Bien à toi,

Malika

Caly

Ca me fait très plaisir Malika ! :-D

Voilà je t’ai donné l’accès, et j’ai modifié ton message pour ne pas que ton mail apparaisse comme ca à la vue de tous ;-)

Gros bisous à toi et super que ton boss ait bien pris l’annonce de ta grossesse :-)

Tef/Bluegirl moc.liamtekcor@einahpetseciruam

taiiiiiiiin j’hallucine quoi ! !

Je suis verte de chez verte ! les gens sont des fouilles merde ....

bref, je l’ai déja vécu, je comprends tout a fait !

Si jamais tu voulais bien me laisser l’accès aussi cela sera avec plaisir de te lire !

La bise

Caly

Bluegirl, tu as été ajoutée avec succès ;-)

Comme tu le dis,... des fouilles merde !

A bientôt :-)

Caly'

Triny moc.liamtoh@57azazeivlys

Re-bonjour Caly,

C’est moi où y a une couille dans le potage comme on dit.
Hier j’ai pu lire sans problème mais maintenant ça me met, accès interdit.

:( snif

Caly

Ayay ! Toi aussi ?

B. m’en a parlé hier pourtant vos accès sont toujours bien là,... je vais envoyer un message à JI qu’on remette ca en ordre,...

Caly

Pour une raison que j’ignore, mon journal était passé de "restreint" à "interdit" ...

Cela fonctionne à présent ?

Tef/Bluegirl moc.liamtekcor@eciruameinahpets

Beuhhh j’ai rien recuuuuu :(

Caly

Lol Bluegirl, t’avais rien à recevoir :-P

Lorsque tu es connectée à JI, tu tapes dans la barre d’adresse le lien de mon journalintime :

caly.journalintime.com

Et hop t’y auras accès ! ^^

Heavenly Forest moc.liamg@imuzeneahgnaras

Salut Caly,

Peut-être que tu te souviens de moi...(heavenly forest).
C’est vraiment moche ce qui s’est passé pour toi. Pas de chance. Je te suivais assez souvent même si je n’intervennais presque jamais dans le forum. J’aimerais savoir si je pourrais avoir encore ce privilège lool.
Bon courage ! =)

Heavenly Forest.

Blueboulette

arff tout est dans mon pseudo ^^

bisous poulette j’y vais de ce pas !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.